Soutien de base

Support de base SoftAdvice

Chaque client est important  

Tout le monde mérite notre dévouement  
Engagement standard - Pas d'engagement  
2/5 
Qu'est-ce qui est inclus dans mon abonnement à l'assistance Basic ?

La plupart des membres de notre équipe d'assistance technique sont généralement occupés par un projet. Avec l'assistance Basic , un agent d'assistance peut ne pas vous téléphoner et vous répondra par l'intermédiaire de notre système de service d'assistance dans un délai minimum en fonction de ses disponibilités et des ressources disponibles.

Dans un souci d'efficacité et pour offrir le meilleur niveau d'assistance à tous nos clients, nous traitons les dossiers selon le principe "premier arrivé, premier servi" pour chacun des quatre niveaux d'assistance - d'abord les clients Diamond, puis les clients Gold, suivis des clients Silver et enfin les clients Basic.

Nous faisons de notre mieux pour répondre rapidement. Malheuresement, nous ne pouvons pas interrompre un dossier d'assistance pour en traiter un autre. Vous ne voudriez pas que nous abandonnions votre dossier pour passer du temps sur celui de quelqu'un d'autre. 

Qu'est-ce qui n'est pas inclus ?  

N'oubliez pas que le traitement d'une demande est toujours un service payant. Toute exception doit faire l'objet d'une discussion préalable. Le prix est calculé sur la base du temps passé (y compris la recherche, le courrier et la conversation) au taux tarifaire normale.

Quel est le prix à l'assistance Basic?

Vous avez un contrat à l'assistance Basic et vous avez un problème urgent qui doit être résolu immédiatement ? Même dans ce cas, nous nous mettrons au travail pour vous. Les problèmes sont là pour être résolus ! La qualité finale sera bien sûr, comme toujours, maintenue en fonction des ressources disponibles

Demandez votre contrat de base

SoftAdvice Basic Support

Every customer is important

Everyone deserves dedication
Standard SLA - No commitment
2/5
What is included in my basic support subscription ?

Most members of our technical support team are usually busy on a case.  With Basic Support a support agent may not phone you, and will reply through our helpdesk system within our minimum response time based upon best effort.

For efficiency and the highest level of support for all our customers, we handle cases first-in first-out for each of the four levels of support – first diamond customers, then gold customer, followed by silver customers and then Basic customers.

We do our best to respond quickly, and we know we’re not quick enough in some cases, especially when you want an agent immediately. But we can’t interrupt one support case to handle another. You wouldn’t want us to drop your case to spend time on someone else’s.

What is not included ?

Keep in mind that the handling of a request is always a paying service. Any exceptions must be discussed in advance.  The price is calculated based upon the time spend (including research, mail and conversation) at the normal basic service rated.

What is the price for the Basic Support ?

You have a basic Support agreement and you do have an urgent problem that needs to be resolved immediately? Even then we will get to work for you. Obviously, we will not be difficult about whether or not you have a contract. Problems are there to be solved!  The final quality will of course, as always, be maintained on the basis of best effort.

Request your basic contract