Support SoftAdvice Silver

Un soutien en argent pour un prix fixe

Première formule tout compris
ANS standard
3/5
Qu'est-ce qui est inclus dans mon abonnement Silver Support ?
  • Accès direct aux représentants de l'assistance via un numéro de service direct.
  • Garantie d'une réponse et d'une solution rapides, adaptées à l'urgence.
  • Les affaires urgentes sont enregistrées dans un délai maximum de 8 heures.
Qu'est-ce qui n'est pas inclus ?
  • Pas de gestionnaire de compte dédié
  • Service limité aux heures de bureau. 
  • Services en dehors des heures de bureau à des tarifs supplémentaires.
Quel est le prix pour le support argent ?
  • Taux annuel fixe pour l'assistance par capture d'écran par courriel ou par téléphone dans des conditions d'utilisation équitables.
  • Pas de facturation par intervention mais une formule forfaitaire.
  • 5 ( !) Pourcentage de réduction sur le taux horaire pour les interventions sur site.

Demandez votre contrat d'argent