Soutien argent

Assistance SoftAdvice Silver

Un soutien Silver pour un prix fixe

Première formule all inclusive
Engagement standard 
3/5 
Qu'est-ce qui est inclus dans mon abonnement à l'assistance Silver ?
  • Accès direct au personnel d'assistance via un numéro de service direct.
  • La garantie d'une réponse et d'une solution rapides, adaptées à l'urgence.
  • Les affaires urgentes sont enregistrées dans un délai de maximum 8 heures.
Qu'est-ce qui n'est pas inclus ?  
  • Pas de gestionnaire de compte dédié 
  • Service limité aux heures de bureau.  
  • Services en dehors des heures de bureau à des tarifs supplémentaires. 
Quel est le prix pour le support Silver ?
  • Tarification annuel fixe pour l'assistance par capture d'écran ou par téléphone dans des conditions d'utilisation équitables.
  • Pas de facturation par intervention mais une formule all inclusive 
  • 5 ( !) pour cent de réduction sur le taux horaire pour les interventions sur le terrain.

Demandez votre contrat Silver