Support SoftAdvice Gold

L'or est synonyme d'engagement exclusif.

C'est tout simplement la meilleure solution possible service pack... et beaucoup de choses sont possibles !
L'ALS d'or
4/5
Qu'est-ce qui est inclus dans mon abonnement au support Gold ?
  • Taux annuel fixe pour l'assistance par capture d'écran par courriel ou par téléphone dans des conditions d'utilisation équitables.
  • Pas de facturation par intervention mais une formule forfaitaire.
  • 10 ( !) Pourcentage de réduction sur le taux horaire pour les interventions sur site.
Qu'est-ce qui n'est pas inclus ?
 
  • Service limité aux heures de bureau. 
  • Services en dehors des heures de bureau à des tarifs supplémentaires.
Quel est le prix du soutien en or ?
  • Accès direct aux représentants de l'assistance via un numéro de service direct.
  • Réponse rapide comme l'éclair, idem.
  • Les affaires urgentes sont traitées en 4 heures maximum.
  • Gestionnaire de compte dédié.

Demandez votre contrat d'or