Il n'y a peut-être pas de garanties dans la vie, mais il y en a chez SoftAdvice :
- Accès direct aux représentants de l'assistance via un numéro de service direct.
- Heures de bureau prolongées dans la semaine précédant la période de TVA avec accès direct à
au personnel de soutien de la 3e ligne. - Réponse rapide comme l'éclair, idem. Questions urgentes traitées en maximum
4h. - 15 ( !!) pour cent de réduction sur le taux horaire pour une intervention sur place.
- Priorité absolue à tous les niveaux.
- Accès au portail client où vous pouvez télécharger des manuels,
suivre les demandes d'assistance en ligne et suivre les projets. - Votre entreprise sera remise sur les rails en un rien de temps, le retard est par définition
négligeable. - Taux annuel fixe pour l'assistance par capture d'écran par courrier ou par téléphone.
- Des conditions d'utilisation équitables.
- Pas de facturation par intervention mais une formule forfaitaire.
- Contrôle à distance proactif et 1 mise à jour annuelle de votre logiciel inclus.