SoftAdvice Diamond Support

Le diamant est synonyme d'engagement ultra-exclusif.

C'est tout simplement la meilleure solution possible service pack... et beaucoup de choses sont possibles !

Il n'y a peut-être pas de garanties dans la vie, mais il y en a chez SoftAdvice :

  • Accès direct aux représentants de l'assistance via un numéro de service direct.
  • Heures de bureau prolongées dans la semaine précédant la période de TVA avec accès direct à
    au personnel de soutien de la 3e ligne.
  • Réponse rapide comme l'éclair, idem. Questions urgentes traitées en maximum
    4h.
  • 15 ( !!) pour cent de réduction sur le taux horaire pour une intervention sur place.
  • Priorité absolue à tous les niveaux.
  • Accès au portail client où vous pouvez télécharger des manuels,
    suivre les demandes d'assistance en ligne et suivre les projets.
  • Votre entreprise sera remise sur les rails en un rien de temps, le retard est par définition
    négligeable.
  • Taux annuel fixe pour l'assistance par capture d'écran par courrier ou par téléphone.
  • Des conditions d'utilisation équitables.
  • Pas de facturation par intervention mais une formule forfaitaire.
  • Contrôle à distance proactif et 1 mise à jour annuelle de votre logiciel inclus.

Demandez votre contrat de diamant