Soutien aux diamants

SoftAdvice Diamond Assistance

Diamond  est synonyme d'engagement ultra-exclusif.

C'est tout simplement la meilleure solution possible d'assistance... et beaucoup de choses sont possibles !

Il n'y a peut-être pas de garanties dans la vie, mais il y en a chez SoftAdvice : 

  • Accès direct au personnel d'assistance via un numéro de service direct.
  • Heures de bureau prolongées pendant la semaine précédant la période de TVA avec accès direct 
    au personnel d'assistance de 3e ligne.
  • Une réponse rapide comme l'éclair. Questions urgentes traitées dans un délai de maximum
    4h.
  • 15 ( !!) pour cent de réduction sur le taux horaire pour une intervention sur le terrain. 
  • Priorité absolue à tous les niveaux. 
  • Accès au portail client où vous pouvez télécharger des manuels,
    suivre vos demandes d'assistance en ligne et suivre vos projets.
  • Votre entreprise sera remise sur les rails en un rien de temps, le retard étant par définition
    négligeable. 
  • Tarification annuel fixe pour l'assistance par capture d'écran  ou par téléphone.
  • Des conditions d'utilisation équitables. 
  • Pas de facturation par intervention mais une formule all inclusive 
  • Contrôle à distance proactif et 1 mise à jour annuelle de votre logiciel inclus. 

Demandez votre contrat de Diamond