Il n'y a peut-être pas de garanties dans la vie, mais il y en a chez SoftAdvice :
- Accès direct au personnel d'assistance via un numéro de service direct.
- Heures de bureau prolongées pendant la semaine précédant la période de TVA avec accès direct
au personnel d'assistance de 3e ligne. - Une réponse rapide comme l'éclair. Questions urgentes traitées dans un délai de maximum
4h. - 15 ( !!) pour cent de réduction sur le taux horaire pour une intervention sur le terrain.
- Priorité absolue à tous les niveaux.
- Accès au portail client où vous pouvez télécharger des manuels,
suivre vos demandes d'assistance en ligne et suivre vos projets. - Votre entreprise sera remise sur les rails en un rien de temps, le retard étant par définition
négligeable. - Tarification annuel fixe pour l'assistance par capture d'écran ou par téléphone.
- Des conditions d'utilisation équitables.
- Pas de facturation par intervention mais une formule all inclusive
- Contrôle à distance proactif et 1 mise à jour annuelle de votre logiciel inclus.