Support de base SoftAdvice

Chaque client est important

Tout le monde mérite le dévouement
ANS standard - Pas d'engagement
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Qu'est-ce qui est inclus dans mon abonnement au support de base ?

La plupart des membres de notre équipe d'assistance technique sont généralement occupés par une affaire. Avec l'assistance de base, un agent d'assistance peut ne pas vous téléphoner et vous répondra par l'intermédiaire de notre système de service d'assistance dans un délai minimum basé sur le meilleur effort.

Dans un souci d'efficacité et pour offrir le meilleur niveau d'assistance à tous nos clients, nous traitons les dossiers selon le principe "premier entré, premier sorti" pour chacun des quatre niveaux d'assistance - d'abord les clients diamant, puis les clients or, suivis des clients argent et enfin les clients Basic.

Nous faisons de notre mieux pour répondre rapidement, et nous savons que nous ne sommes pas assez rapides dans certains cas, surtout lorsque vous voulez un agent immédiatement. Mais nous ne pouvons pas interrompre un dossier de soutien pour en traiter un autre. Vous ne voudriez pas que nous abandonnions votre dossier pour passer du temps sur celui de quelqu'un d'autre.

Qu'est-ce qui n'est pas inclus ?

N'oubliez pas que le traitement d'une demande est toujours un service payant. Toute exception doit faire l'objet d'une discussion préalable. Le prix est calculé sur la base du temps passé (y compris la recherche, le courrier et la conversation) au service de base normal tarifé.

Quel est le prix de l'aide de base ?

Vous avez un accord de soutien de base et vous avez un problème urgent qui doit être résolu immédiatement ? Même dans ce cas, nous nous mettrons au travail pour vous. Il est évident que nous n'aurons pas de difficultés à savoir si vous avez un contrat ou non. Les problèmes sont là pour être résolus ! La qualité finale sera bien sûr, comme toujours, maintenue sur la base du meilleur effort.

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