Soutien de base

Support de base SoftAdvice

Chaque client est important  

Tout le monde mérite notre dévouement  
Engagement standard - Pas d'engagement  
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Qu'est-ce qui est inclus dans mon abonnement à l'assistance Basic ?

La plupart des membres de notre équipe d'assistance technique sont généralement occupés par un projet. Avec l'assistance Basic , un agent d'assistance peut ne pas vous téléphoner et vous répondra par l'intermédiaire de notre système de service d'assistance dans un délai minimum en fonction de ses disponibilités et des ressources disponibles.

Dans un souci d'efficacité et pour offrir le meilleur niveau d'assistance à tous nos clients, nous traitons les dossiers selon le principe "premier arrivé, premier servi" pour chacun des quatre niveaux d'assistance - d'abord les clients Diamond, puis les clients Gold, suivis des clients Silver et enfin les clients Basic.

Nous faisons de notre mieux pour répondre rapidement. Malheuresement, nous ne pouvons pas interrompre un dossier d'assistance pour en traiter un autre. Vous ne voudriez pas que nous abandonnions votre dossier pour passer du temps sur celui de quelqu'un d'autre. 

Qu'est-ce qui n'est pas inclus ?  

N'oubliez pas que le traitement d'une demande est toujours un service payant. Toute exception doit faire l'objet d'une discussion préalable. Le prix est calculé sur la base du temps passé (y compris la recherche, le courrier et la conversation) au taux tarifaire normale.

Quel est le prix à l'assistance Basic?

Vous avez un contrat à l'assistance Basic et vous avez un problème urgent qui doit être résolu immédiatement ? Même dans ce cas, nous nous mettrons au travail pour vous. Les problèmes sont là pour être résolus ! La qualité finale sera bien sûr, comme toujours, maintenue en fonction des ressources disponibles

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