Rassurez-vous : SoftAdvice ne laisse jamais ses clients dans l'embarras.

Vous avez besoin de conseils ou d'ajustements ? Nous venons à la rescousse.

Même l'infrastructure logicielle la plus avancée et la plus haute de gamme peut révéler des imperfections inhabituelles. Nos experts chevronnés s'engagent à vous aider, jour et nuit, à réduire au maximum les délais. Nous comprenons trop bien l'importance de nos systèmes pour le fonctionnement de votre entreprise.

De plus en plus d'entreprises utilisent avec gratitude nos applications efficaces et notre service dédié.
Nous sommes donc fiers de la qualité que nous apportons chaque jour et de la confiance que nous établissons avec nos centaines de clients.

Notre service d'assistance est un service payant, sur lequel vous pouvez toujours compter pendant les heures de bureau pour tous les logiciels que nous proposons, le matériel que nous vendons et pour notre support d'hébergement.

Nous proposons quatre formules d'assistance, mais nous avons la possibilité de conclure un contrat sur mesure en fonction du niveau de couverture dont vous avez besoin :

  • Le diamant : un engagement ultra-exclusif. C'est tout simplement le meilleur pack de services possible... et beaucoup de choses sont possibles et adaptable à vos besoins.
  • Gold : l'engagement que nous proposons dans notre service pack Gold est pratiquement le même que celui du service pack Diamond, mais vous ne pouvez pas utiliser les heures d'ouverture prolongées.
  • Silver : notre pack Silver est un service payant à prix fixe pour les clients qui souhaitent une assistance supplémentaire et plus étendue, par rapport à l'assistance standard, mais à un tarif fixe.
  • Standard : Tout le monde mérite notre dévouement.
    Avec l'offre d'assistance standard, vous conservez une assistance de base, mais vous avez une formule de paiement à l'utilisation : vous ne payez que ce que vous bénéficiez, mais vous payez pour tout ce que vous bénéficiez.

L'avantage d'utiliser notre Servicedesk

Expériance

Tous les agents du service d'assistance sont formés et certifiés au plus haut niveau pour les produits que nous distribuons. 

Rapide

Avec un contrat de service, vous recevez un numéro de téléphone direct, ce qui vous permet d'avoir toujours un accès direct au téléphone.

No-Nonsense

Pas d'acceuil interminables et d'attente pendant des longues minutes, mais un service rapide et amicale par un de nos collègues compétents.

Personnel

Plus qu'un simple logiciel ! Nous optons pour une approche à l'échelle humaine. Parfois à distance, mais jamais distant.

Abordable

Nos abonnements aux services peuvent être ajustés de manière flexible afin de correspondre parfaitement aux besoins et au budget de votre organisation.

Pro-actif

Mieux vaut prévenir que guérir. Grâce à notre surveillance avancée, nous prévenons de nombreuses défaillances avant même qu'elles ne se produisent.

Aperçu des niveaux de service

Soutien standard

Paiement à l'utilisation
€ Par usage Mensuel
  • Disponible pendant les heures de bureau
  • Pas d'appels prioritaires
  • Temps de réaction : le meilleur effort
  • Tarification en fonction de l'utilisation
  • Pas de réduction sur les tarifs des services
  • Aucun engagement

Argent

% du prix des logiciels
€ Prix fixe Mensuel
  • Disponible pendant les heures de bureau
  • Numéro de soutien dédié
  • Simple SLA
  • Prix fixe
  • Tarifs réduits pour les services
  • Petit engagement

Or

% du prix des logiciels
€ Prix fixe Mensuel
  • Disponible pendant les heures de bureau
  • Numéro de soutien dédié
  • Simple SLA
  • Prix fixe
  • Tarifs réduits pour les services
  • Un engagement plus important
Meilleure offre

Diamant

% du prix des logiciels
€ Prix fixe Mensuel
  • Service en dehors des heures de bureau
  • Numéro de soutien dédié
  • Simple SLA
  • Prix fixe
  • Tarifs réduits pour les services
  • Le plus grand engagement

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