Assistance SoftAdvice - @ votre service !

Rassurez-vous : SoftAdvice ne laisse jamais ses clients dans l'embarras. 

Vous avez besoin de conseils ou d'ajustements ? Nous venons à la rescousse. 

Même l'infrastructure logicielle la plus avancée et la plus haute de gamme peut révéler des imperfections inhabituelles. Nos experts chevronnés s'engagent à vous aider, jour et nuit, à réduire au maximum les délais. Nous comprenons trop bien l'importance de nos systèmes pour le fonctionnement de votre entreprise. 

De plus en plus d'entreprises utilisent avec gratitude nos applications efficaces et notre service dédié.
Nous sommes donc fiers de la qualité que nous apportons chaque jour et de la confiance que nous établissons avec nos centaines de clients. 

Notre service d'assistance est un service payant, sur lequel vous pouvez toujours compter pendant les heures de bureau pour tous les logiciels que nous proposons, le matériel que nous vendons et pour notre support d'hébergement. 

Nous proposons quatre formules d'assistance, mais nous avons la possibilité de conclure un contrat sur mesure en fonction du niveau de couverture dont vous avez besoin : 

  • Diamond  : un engagement ultra-exclusif. C'est tout simplement le meilleur pack d'assistance possible... et beaucoup de choses sont possibles et adaptable à vos besoins.
  • Gold : l'engagement que nous proposons dans notre d'assistance Gold est pratiquement le même que celui du service pack Diamond, mais vous ne pouvez pas utiliser les heures d'ouverture prolongées.
  • Silver : notre  Silver est un service payant à prix fixe pour les clients qui souhaitent une assistance supplémentaire et plus étendue, par rapport à l'assistance standard, mais à un tarif fixe.
  • Standard : Tout le monde mérite notre dévouement.
    Avec l'offre d'assistance standard, vous conservez une assistance de base, mais vous avez une formule de paiement à l'utilisation : vous ne payez que ce dont vous bénéficiez, mais vous payez pour tout ce dont vous bénéficiez.

L'avantage d'utiliser notre Servicedesk 

Expérimenté

Tous les agents du service d'assistance sont formés et certifiés au plus haut niveau pour les produits que nous distribuons.  

Rapide 

Avec un contrat d'assistance vous recevez un numéro de téléphone direct, ce qui vous permet d'avoir toujours un accès direct au téléphone.

pas de non-sens

Pas d'acceuil interminables et d'attente pendant des longues minutes, mais un service rapide et amicale par un de nos collègues compétents. 

Personnel 

Plus qu'un simple logiciel ! Nous optons pour une approche à l'échelle humaine. Parfois à distance, mais jamais distant. 

Abordable

Nos abonnements aux services peuvent être ajustés de manière flexible afin de correspondre parfaitement aux besoins et au budget de votre organisation. 

Pro-actif 

Mieux vaut prévenir que guérir. Grâce à notre surveillance avancée, nous prévenons de nombreuses défaillances avant même qu'elles ne se produisent. 

Aperçu des niveaux de service 

Assistance Standard

Paiement par l'utilisation
€Par usageMensuel 
  • Disponible pendant les heures de bureau 
  • Pas d'appels prioritaires 
  • Temps de réaction : au meilleur effort 
  • Tarification en fonction de l'utilisation 
  • Pas de réduction sur les tarifs des services 
  • Aucun engagement 

Silver 

% du prix des logiciels 
€Prix fixeMensuel 
  • Disponible pendant les heures de bureau 
  • Numéro de soutien dédié 
  • Engagement clairs 
  • Prix fixe 
  • Tarifs réduits pour les services 
  • Petit engagement 

Gold 

% du prix des logiciels 
€Prix fixeMensuel 
  • Disponible pendant les heures de bureau 
  • Numéro de soutien dédié 
  • Engagement clairs 
  • Prix fixe 
  • Tarifs réduits pour les services 
  • Un engagement plus important 
Meilleure offre 

Diamond

% du prix des logiciels 
€Prix fixeMensuel 
  • Assistance en dehors des heures de bureau
  • Numéro de soutien dédié 
  • Engagement clairs 
  • Prix fixe 
  • Tarifs réduits pour les services 
  • Le plus grand engagement 

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