Pendant le processus de rédaction, les brouillons sont contrôlés par version. L'intégration de Microsoft Office et d'Office 365 favorise la collaboration.Votre travail interne est terminé.
La création automatisée de documents réduit considérablement les erreurs. Vous augmentez ainsi la qualité de vos documents internes et externes, améliorez les processus internes et renforcez l'identité de la marque.
Les données communes sont automatiquement saisies dans le document en fonction des métadonnées sélectionnées. M-Files intègre simplement les données des différents systèmes, afin que le logiciel soit utilisé de manière optimale. Cette coopération des systèmes est cruciale pour réaliser la croissance de votre organisation...
Pendant le processus de rédaction, les brouillons sont contrôlés par version. L'intégration de Microsoft Office et d'Office 365 favorise la collaboration. Votre travail interne est terminé. Il ne vous reste plus qu'à faire signer votre document.
Les flux de travail automatisés rationalisent les processus commerciaux communs, permettent des révisions à plusieurs niveaux et des approbations internes - comme l'approbation des contrats, le contrôle du contenu et la facturation - afin que vous puissiez rester productif et garantir la conformité.
M-Files envoie automatiquement une notification lorsqu'une tâche doit être traitée.
Tout votre travail interne est terminé. Il ne vous reste plus qu'à faire signer votre document.
Vous pouvez signer le contrat de manière légale et responsable directement depuis le système de gestion documentaire M-Files grâce à l'intégration avec Signhere.
Toutes les parties concernées signent par courrier, SMS, itsme® ou .beID sur l'appareil de leur choix.
Le document signé numériquement est alors automatiquement téléchargé et contient toutes les modifications apportées dans l'historique des modifications.
Ensuite, vous pourrez les retrouver à tout moment grâce à la recherche en texte intégral, y compris un journal détaillé de toutes les étapes du travail effectué sur le contrat. Le document signé numériquement est ensuite automatiquement téléchargé et contient toutes les modifications apportées dans un historique des changements.